| Twilight-official souhaite devenir graphiste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twilli Fan
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Lille (Dans ch'Nord) Niveau graphisme : Plutôt bon Logiciel utilisé : Photofiltre studio ; Animation Shop 3, Photoshop CS3, Unfrezz Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 20:40 | |
| Pseudo : Twilight-official Logiciels utilisés : Photofiltre studio, Animation Shop, Photoshop CS3, Unfrezz. Présence sur le forum Presque tous les jours. Mes créas : Voir ma gallerie... ou sur mon blog http://twilight-official.skyblog.comMes motivations : J'ai vu qu'il manquait de graphistes, j'adore faire des créas, j'adore ce forum alors j'ai envie de pouvoir faire plaisir aux membre de ce merveilleux forum =) | |
|
| |
Love&Choco Admins
Nombre de messages : 1769 Age : 32 Localisation : In Wonderland Niveau graphisme : Bon, je m'amèliore tous les jours. Logiciel utilisé : Photofiltre simple, studio & Photoshop CS4 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Pour moi c'est d'accord.
PS : j'ai remit le sujet au bon endroit | |
|
| |
{_Splaash Admins
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Localisation : Lavaur Niveau graphisme : Bon Logiciel utilisé : https://artificial-graphix.forum-actif.net Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vulcani Graphiste
Nombre de messages : 1334 Age : 115 Localisation : Derrière toi ! Niveau graphisme : Moyen Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 22:06 | |
| - {_Splaash a écrit:
- Pour moi c'est oui
| |
|
| |
Yoshi Admins
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Niveau graphisme : Moyen Logiciel utilisé : Secret ! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Love&Choco Admins
Nombre de messages : 1769 Age : 32 Localisation : In Wonderland Niveau graphisme : Bon, je m'amèliore tous les jours. Logiciel utilisé : Photofiltre simple, studio & Photoshop CS4 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 22:24 | |
| Ben 4 oui, je crois que c'est bon. :D | |
|
| |
Twilli Fan
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Lille (Dans ch'Nord) Niveau graphisme : Plutôt bon Logiciel utilisé : Photofiltre studio ; Animation Shop 3, Photoshop CS3, Unfrezz Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 23:09 | |
| Merchi =) Je garde la couleur jaune ou je peux avoir la verte ? lol | |
|
| |
Vulcani Graphiste
Nombre de messages : 1334 Age : 115 Localisation : Derrière toi ! Niveau graphisme : Moyen Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 23:11 | |
| Haha, rien que pour ça j'ai envie de te laisser la jaune :P Lol, j'te mets la verte :) et je déplace ta galerie. | |
|
| |
Twilli Fan
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 23:14 | |
| Ok ^^ merci beaucoup Vulcani | |
|
| |
Love&Choco Admins
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! Lun 9 Fév - 23:48 | |
| Ah oui, moi jtai juste mis Graphiste, et j'avais oublié la galerie ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight-official souhaite devenir graphiste ! | |
| |
|
| |
| Twilight-official souhaite devenir graphiste ! | |
|