Twilli Fan
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Lille (Dans ch'Nord) Niveau graphisme : Plutôt bon Logiciel utilisé : Photofiltre studio ; Animation Shop 3, Photoshop CS3, Unfrezz Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Twilight-Official veut bien devenir Pubber ! Sam 21 Mar - 13:44 | |
| Pseudo: Twilight-Official Souhaite devenir : Pubber Car.... j'ai déjà fait de la pub pour le forum et j'en fais dès que l'occasion ce présente, la preuve, Funky-Emma est tomber sur ce forum en lisant un commentaire sur un blog dans lequel je recommander ce forum à quelqu'un qui me poser des questions en graphisme.
Mais....aimerais si possible garder sa couleur verte =D
Et si je peux, je veux bien aussi être modo ; enfin, je suis déjà graphiste, prof alors je sais pas si j'ai le droit d'être trop de choses à la fois..
PS : Pardon j'ai fait une faute grossière dans le titre "veut" au lieu de "veux" | |
|
Love&Choco Admins
Nombre de messages : 1769 Age : 32 Localisation : In Wonderland Niveau graphisme : Bon, je m'amèliore tous les jours. Logiciel utilisé : Photofiltre simple, studio & Photoshop CS4 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Twilight-Official veut bien devenir Pubber ! Sam 21 Mar - 23:19 | |
| Alors pour moi j'accepte, nous avons besoin de faire connaitre le forum =) Pour la couleur verte ne t'en fais pas, tu la garderas, je m'y engage. | |
|
Twilli Fan
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Lille (Dans ch'Nord) Niveau graphisme : Plutôt bon Logiciel utilisé : Photofiltre studio ; Animation Shop 3, Photoshop CS3, Unfrezz Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Twilight-Official veut bien devenir Pubber ! Dim 22 Mar - 11:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight-Official veut bien devenir Pubber ! | |
| |
|